Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil du site > VIE MUNICIPALE > De nouveaux diplômes et une arrivée chez nos agents.

De nouveaux diplômes et une arrivée chez nos agents.

Concernant les formations suivies par nos agents, l’accent avait été mis cette année sur la prévention.
Tout d’abord, c’est Fleur FAUVEL et Dominique LECOUTOUR qui ont obtenu le diplôme de prévention et secours civique suite à une formation "premiers secours" organisée à TOLLEVAST et qui a regroupé des personnels des communes de COUVILLE, TOLLEVAST et HARDINVAST.
Fin septembre, c’est Carine MALHERBE, assistante au personnel enseignant de maternelle qui, suite à une formation organisée à LES PIEUX, est devenue notre troisième sauveteuse secouriste du travail , Caroline CERTAIN et Marie-Françoise PASQUIER étant les deux premières.

JPEG - 92.6 ko
Camion nacelle

Fin novembre, c’est nos deux agents techniques, Claude SAILLARD et Guy MARGOT, qui ont obtenu le CACES nacelle leur autorisant la conduite d’un camion nacelle. Cette nouvelle compétence va ainsi permettre à la commune de diviser par 2 le coût du montage et démontage des illuminations. Enfin, c’est l’embauche depuis le 5 octobre de Bernard MARIE, dans le cadre d’un contrat aidé par l’Etat, qui vient renforcer pendant 6 mois notre équipe d’agents techniques, puisque actuellement nous avons une grosse charge de travail due aux deux gros chantiers que sont la mairie et le stade.

SPIP 2.1.10 [17657] | Squelette BeeSpip v.3.1.0