Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil du site > Les auteurs > Christian EUGENIE

Christian EUGENIE

Concours des villes et villages fleuris 2010

Vendredi 10 décembre avait lieu la remise des prix du palmarés départemental des villes et communes fleuries 2010 par le Conseil Général de la Manche. Pour la commune d’HARDINVAST, ce fut la bonne surprise puisque notre commune s’est classée 2éme dans la catégorie de 501 à 1000 habitants. Ce sont Christophe POLIDOR et Pierre GRANDIN, membres de la commission fleurissement qui ont reçu ce prix 2010 et de retour à HARDINVAST ils n’ont pas manqué de féliciter nos jardiniers qui, par leur travail, nous (...)

Lire la suite

Hardinvast sous la neige (décembre 2010)

Quelques photos de notre commune enneigées (2 décembre 2010) : Un moyen insolite de se déplacer dans Hardinvast !

Lire la suite

TRAVAUX D’ETE 2010

Un rétrécissement dans le chemin reliant la maison neuve à la rue d’Yvetot ne permettait plus le passage de tracteurs avec certains matériels agricoles, nous avons programmé à la fin juillet cet élargissement que l’entreprise BOUGREL a effectué avec nos agents. Chaque année, pendant la période des vacances scolaires, notre personnel effectue les travaux de maintenance dans les écoles et à la cantine. Il faut y consacrer quelques jours pour faire par exemple la vérification des vélos, du petit train (...)

Lire la suite

PORTES OUVERTES à la mairie

Samedi 25 juin, à l’occasion de cette matinée ’’portes ouvertes’’ de la mairie, de nombreux hardinvastais sont venus en famille découvrir leur nouvelle mairie. Cette fréquentation massive et le flot ininterrompu de visiteurs pendant cette matinée démontrent l’intérêt des hardinvastais pour la vie communale. Les élus ont servi de guides et commenté la visite des différents locaux administratifs et techniques. Les visiteurs ont ainsi pu flâner de l’accueil à la salle du Conseil en passant par le bureau du (...)

Lire la suite

HARDINVAST SOUS LA NEIGE (janvier 2010)

Depuis le début janvier, les averses de neige se sont succédé et notre commune s’est trouvée revêtue d’un blanc manteau. Cette neige d’une hauteur conséquente a ravi les enfants, leur permettant de construire de superbes bonshommes de neige ou de faire de la luge, aux parents de faire quelques balades dans les chemins et aux amateurs de photos de prendre quelques clichés de nos chemins enneigés vierges de tout pas. Mais cette neige a sérieusement compliqué la tâche des personnes qui devaient se (...)

Lire la suite

SPIP 2.1.10 [17657] | Squelette BeeSpip v.3.1.0